RDV et Contact

En cours…
Félicitations, vous avez rejoint la liste !

SUIVI DIETETIQUE ONLINE
100% personnalisé

ATTENTION PEU DE CRENEAUX DISPONIBLES
mercredi matin uniquement dépéchez-vous !

Plus aucune disponibilité pour les consultations en cabinet

Véronique LD

Vous appréciez mes séances d’hypnose sur l’alimentation et la minceur ? En complément, je vous recommande vivement les excellents services de Véronique LD que vous pouvez consulter sur Skype en toute confiance ! Diététicienne experte en nutrition depuis plus de 12 ans, auteure, conférencière, intervenante radio, son professionnalisme est exemplaire. Elle a aidé des milliers de gens, ses résultats sont juste exceptionnels, elle a changé la vie de tant de personnes !!!

Pourquoi pas vous ?

À côté de son cabinet, elle commence seulement à proposer des consultations Skype le mercredi matin, c’est pourquoi il reste quelques places, dépêchez-vous, profitez-en❤️

Une occasion unique dont je tenais à vous faire profiter ! Une interview de Véronique :

Prendre RDV

Interview Véronique LD 2

Elle nous offrira d’ici peu des conseils précieux lors d’une interview qu’elle a accepté de nous accorder.


TEMOIGNAGES
———————–

Damien, 28 ans
Moins 16 kilos en 3 mois
Je suis Damien, 28 ans. En l’espace de trois mois j’ai perdu près de 16 kilos.

Mon principal défaut n’était pas la gourmandise mais le fait de ne connaître aucune des règles alimentaires.

Véronique à su m’expliquer, me démontrer et me transmettre les règles élémentaires pour manger correctement, avoir une alimentation saine et une bonne conduite avec la nourriture.

J’ai attendu plusieurs mois avant de rédiger ce texte afin de savoir si cette perte de poids était une nouvelle fois ponctuelle, et j’ai le plaisir de vous dire que je n’ai repris qu’un kilos depuis plusieurs mois, et je pense que c’est essentiellement de la masse musculaire (j’ai repris le sport de combat).

Merci beaucoup pour tout et merci d’avoir été aussi réactive à mes questions y compris en dehors des entretiens.

———————–

Mylène – 26 ans
Moins 21 kilos en 9 mois
J ai rencontré Mme LD le 1 juin 2017 et je faisais 84.9 kg. Je voulais perdre 20 kilos mais de façon rapide et elle m a expliqué que ce n était pas bon et qu’il valait mieux perdre tranquillement pour assurer un résultat durable.

Elle a adapté mon programme à mes horaires en 3×8 et m a aidé tout au long de ma perte de poids. Elle a su m écouter et me rassurer sur ma progression. Toujours dans les encouragements et jamais aucun reproche, elle a su me soutenir pendant 1 an.

Au 28 mai 2018 je fais 63.9 kg soit 21kg de perdu en 1 an (9 mois de perte et 3 mois en stabilisation).

Un grand merci à Véronique Le Doaré car grâce à elle je suis bien dans mon corps et dans ma tête.

———————–

Lucie – 35 ans
Moins 20 kg en 4 mois 1/2

Après deux grossesses, et un quotidien alimentaire plus que généreux, je suis arrivée à l’horrible constat d’un surpoids évident, atteignant les 70 Kg.

N’ayant jamais fait de régime de ma vie, j’étais plutôt sceptique sur l’efficacité réelle d’un régime. J’ai donc pris la décision de me faire aider par une diététicienne, me forçant ainsi à une certaine rigueur et un suivi.

Le premier rendez-vous avec Mme LD consistait à comprendre mes habitudes alimentaires et sportives, mes objectifs, ainsi que les principes généraux d’une alimentation équilibrée.
A partir de là, Mme LD m’a donné un programme à suivre avec une ligne directive souple et déculpabilisante : « faite ce que vous pouvez et ce sera très bien »… aucune pression ! et c’est très agréable.

J’ai respecté scrupuleusement le programme en pesant mes aliments à chaque repas.

La première semaine fut difficile dans le sens où je ressentais la faim, compte tenu que j’avais très probablement divisé mes doses de féculent par 3, voire peut-être même 4…

J’ai commencé à faire du sport (soit 2 séances de 40 à 45 minutes de vélo d’appartement). J’ai eu la chance de récupérer un vélo d’appartement. D’ailleurs je recommande vraiment l’acquisition d’un vélo ou d’un tapis d’appartement car il est plus facile de s’y coller à n’importe quel moment devant la télé que de trouver le courage de sortir le soir.

En suivant à la lettre, et le régime alimentaire et les séances de vélo, j’ai perdu dès le premier mois 7 Kg; ce qui m’a CLAIREMENT encouragé pour la suite. Mme LD a été très surprise de cette importante perte de poids peu fréquente chez nous les Femmes mais comme quoi rien n’est impossible !IL FAUT JUSTE PESER ET PEDALER !!!! Et résistez aux multiples apéros surtout en été !!!

Je veux juste préciser que j’ai eu l’agréable surprise de constater que le régime s’est révélé être moins compliqué que je ne l’imaginais : dans le cadre du régime, le pain est autorisé le matin avec un peu de beurre, et une fois par semaine je pouvais me faire un repas plaisir, permettant ainsi de limiter clairement les frustrations.
J’ai, de plus, découvert la cuisine à l’huile d’olive, qui, à ma surprise, s’est avérée être agréable et goûteuse.

Merci à Mme LD pour sa gentillesse, sa compréhension des difficultés d’un régime, et d’une souplesse morale à toujours vous dire que ce que l’on fait est super, même quand il y a des petits réglages à porter de temps en temps.
D’un 42 bien tassé j’ai retrouvé un 36 d’antan et de bonnes habitudes alimentaires ! Merci à vous pour votre aide, et tous vos conseils.

Prendre RDV

——————————

Une Voix qui Porte : CONTACT

Publicités