Ethique

  1. COACHING

Coach ICF  j’en respecte le code éthique.
Détail ici  :

ICF ping

2. HYPNOSE

En matière d’hypnothérapie, en cabinet ou sur Internet, il est capital d’avoir une solide éthique.

Au début de chaque séance, je place systématiquement des balises, des sécurités qui vous permettront de sortir immédiatement de transe si vous êtes interrompus et qui vous permettront également de mettre de côté des suggestions qui ne vous conviendraient pas.

cropped-highspeed-photography-1004250_1920.jpg

Je travaille très peu avec les souvenirs des patients. En effet chacun a vécu, un jour ou l’autre, des événements plus ou moins traumatiques. Il serait fâcheux et contre-productif de les réactiver sans le vouloir. L’objectif est que chacun passe un bon moment. C’est pourquoi je préfère raconter des histoires, décrire des lieux, des situations nouvelles, et laisser les souvenirs là où ils sont.

Enfin, je reconnais parfaitement les limites de l’hypnose enregistrée, qui ne peut pas se substituer à une séance en cabinet dans un certain nombre de cas de figure ou à une consultation chez un médecin/psychologue/psychiatre.

. Respect des croyances

. Approche non-jugeante

J’analyse et j’active des leviers pour t’accompagner à aller vers un mieux.

Si je considère que ton objectif n’est pas éthique je me réserve le droit de refuser l’accompagnement.

Si au cours de l’accompagnement un tournant je respectant pas mon éthique (objectif sain à long terme pour la personne accompagnée et son environnement) je me réserve le droit d’y mettre fin.

Ça va sans dire mais ça va toujours mieux en le disant : tous les échanges sont strictement confidentiels.

ATTENTION DÉSORMAIS TOUS LES MP3 SONT DISPONIBLES SUR TIPEEE !
Je prépare même du CONTENU EXCLUSIF.
Tous mes audios étant gratuits sur YouTube, vous pouvez laisser un « tip »  pour soutenir tout ce travail et me permettre de développer cette activité (matériel, logiciels, temps de travail, etc.) MERCI❤️

*Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics médicaux, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

07 80 96 87 07

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.